La chanteuse Adele culmine toujours en tête des ventes d’album et est toujours follement amoureuse … de Simon Konecki …
Du coup, Adele a décidé de se mettre au régime, selon les déclarations du magazine anglais Le Sun
Elle avait jusqu’à présent dit qu’elle assumait ses rondeurs : “« Je n’ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j’en suis très fière » avait déclaré dans une interview au magazine américain People
Elle a finalement cédé aux sirènes de la mode….
Adele a pour cela arrêté de fumer, embauché un coach à domicile qui lui fait faire des exercices pilates (entre autres) et prévu de se lancer dans une course pour perdre des kilos avant l’été selon. Objectif : 2 tailles en moins, ce qu fera encore surement du 42-44 mini…
C’est pas grave, elle belle comme elle est Adèle, elle n’a pas besoin de maigrir, ce qui compte c’est sa voie si prenante …
Cestquiqui participe au programme Club Partenaires Amazon, qui permet aux sites internet et blogs de se financer avec des revenus de publicité. Si vous cliquez sur le lien Amazon pour acheter n’importe quel produit, même quelque chose d’autre que ce qui est recommandé sur le site, nous percevons une commission, et cela ne vous coûte rien de plus!
Merci de penser à nous pour vos achats sur Amazon !
[...] Adele et le poids, une longue histoire… Nous n’avons pas manqué de vous en faire le suivi [...]