On ne peut pas rater Beth Ditto, l’auteure, compositrice et interprète de rock / punk américaine, devenue célèbre grâce à son groupe de pop-rock Gossip
On ne peut pas avoir raté son plus grande tube non plus, « Heavy Cross » :
Bien qu’ayant plusieurs dizaines de kilos de surpoids, le régime n’est pas d’actualité pour elle, contrairement à George Clooney, Angelina Jolie, Demi Moore, qui eux sont plutôt en sous poids … (cf. nos article sur eux)
Le monde à l’envers en quelque sorte!
Beth Ditto assume son corps, son homosexualité et revendique ses prises de positions féministes, souvent provocatrices :
- elle milite pour l’acceptation du corps : elle refuse par exemple de s’épiler les aisselles et de mettre du déodorant
- elle a posé sans gène nue dans plusieurs magazines
- elle a refusé un contrat avec Gap, arguant que les magasins de la marque ne vendait pas de vêtements dans sa taille, et du coup a lancé ses premiers modèles de vêtements prêt-à-porter pour la marque Evans
Elle a reçu plusieurs récompenses :
en 2006 : Coolest Person In Rock
en 2007 : Sexiest Woman Of The Year
en 2008 : Glamour International Artist Of The Year
En conclusion, on peut dire que Beth Ditto est un bel exemple d’une femme qui se sent bien dans ses baskets comme elle est, et pour ça, on lui dit chapeau!
Cestquiqui participe au programme Club Partenaires Amazon, qui permet aux sites internet et blogs de se financer avec des revenus de publicité. Si vous cliquez sur le lien Amazon via notre site pour acheter n’importe quel produit, nous touchons une commission, et cela ne vous coûte rien de plus!
Merci de penser à nous pour vos achats sur Amazon !
[...] Beth Ditto dont nous vous parlions avant hier, voilà une starlette rondelette qui assume ses formes! [...]