La mannequin et actrice américaine Tyra Banks fut l’égérie de plusieurs grandes marques dont Victoria’s secret, Yves Saint Laurent, Dolce & Gabbana, Chanel, …
Elle est la première Afro-Américaine à faire la couverture des prestigieux magazines GQ, Sports illustrated… et a été nommée plusieurs fois dans le top des plus belles femmes du monde, mais s’est retirée des podiums depuis 2005
Les journalistes font le plus souvent des comparaisons entre Oprah Winfrey qu’ils considèrent comme la « maman de l’Amérique » et Tyra comme « la cool grande sœur ». Son émission « The Tyra Banks Show » est considérée comme l’émission le plus regardée par la catégorie d’âge des 18-34 ans.
Et pourtant, elle a pris une trentaine de kilos en 2007 et avait lancé son mouvement SO What (et alors) pour répondre aux tabloïds, aux sites de blogs qui la traitaient de « grosse fille ». Elle a depuis reperdu une partie de ses kilos en trop, mais pas tous…
Cestquiqui participe au programme Club Partenaires Amazon, qui permet aux sites internet et blogs de se financer avec des revenus de publicité. Si vous cliquez sur le lien Amazon pour acheter n’importe quel produit, même quelque chose d’autre que ce qui est recommandé sur le site, nous touchons une petite commission, et cela ne vous coûte rien de plus!
Merci de penser à nous pour vos achats sur Amazon !
[...] où il réinventait la séduction, pour les superbes mannequins telles Linda Evengelista, Tyra Banks (qui elle aussi à perdu de sa superbe comme nous en parlions en début de semaine), … et [...]