Loana est sortie de la clinique ou elle était entrée début janvier suite à sa 4e tentative de suicide. Pour autant, malheureusement, rien ne va mieux qu’avant pour elle.
Certes, Loana a perdu plus de dix kilos, certes, elle est entourée de sa maman et de son ex ami, Eryl Prayer, mais elle est toujours aussi seule et malheureuse.
Sa mère dit cette semaine à Gala « que sa vie lui semblait trop étriquée, trop difficile, pas assez belle pour elle. (…). Elle est criblée de dettes, entourée de vautours qui se servent de sa notoriété, ça m’écoeure »
Suite à cette malheureuse tentative, le havre de bonheur qu’elle attendait semble aussi dispraitre : sa participation à l’émission les Anges de la téléréalité 4 qui va se dérouler à Hawai est fortement reconsidérée…
Courage Loana…
Cestquiqui participe au programme Club Partenaires Amazon, qui permet aux sites internet et blogs de se financer avec des revenus de publicité. Si vous cliquez sur le lien Amazon pour acheter n’importe quel produit, même quelque chose d’autre que ce qui est recommandé sur le site, nous touchons une petite commission, et cela ne vous coûte rien de plus!
Merci de penser à nous pour vos achats sur Amazon !
[...] l’ex-gloire du Loft, s’est remise de sa tentitative de suicide Loana, en ballade apres son suicide de début janvier – Source : [...]